TÉLÉCHARGER CARTE ALPINEQUEST GRATUITEMENT

Ma question est donc toute bête: Vous n’êtes pas identifié e. Pour revenir à Terra Map, avant de me faire un avis sur leur modèle économique, j’aimerai bien savoir combien revient au projet OSM. Ajouter à la liste de souhaits. Lâche ce clavier, attrape ton sac et pars marcher! La liste évolue et des cartes peuvent être enlevées sans avertissement;. Accédez à des cartes avec navigation, itinéraires et guide de voyage!

Nom: carte alpinequest
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.71 MBytes

Comment utiliser les cartes embarquées? Pied de page des forums. Elles se composent de simples fichiers, facilement manipulables sur la mémoire du téléphone et échangeables. Placer des cartes sur la carte mémoire. Messages récents Les sujets clés. Ce dossier est créé lors du lancement de l’application, vous n’avez pas à le créer;.

Aucune installation n’est nécessaire, vous devez simplement extraire le contenu de l’archive.

Pour l’instant MOBAC n’est pas traduit en français, mais ce tutoriel vous permettra de l’utiliser sans problèmes. Vous devez avoir Java 1. Mobile Atlas Creator 1.

  TÉLÉCHARGER FLASH ALERTE SUR UPTODOWN GRATUITEMENT

Mobile Atlas Creator en. Extrayez le contenu de l’archive. Sélectionnez une autre source de données grâce au panneau Map source en haut à gauche.

telechargement fond de carte – AlpineQuest & OfflineMaps

Sélectionnez la source de données que vous voulez utiliser pour votre carte. Cochez les niveaux de zoom à enregistrer. Sélectionnez la zone que vous voulez enregistrer, en utilisant le bouton gauche de la sourie. Choisissez un nom pour votre carte, qui sera affiché dans AlpineQuest. Choisissez le format de sortie AlpineQuestMap pour la carte à créer. catre

carte alpinequest

MOBAC va alors télécharger toutes les données et les enregistrer dans un fichier. Une fois que vous avez créé des cartes, vous devez les copier dans le répertoire des cartes d’AlpineQuest de votre mémoire SD. Utilisez votre câble USB pour relier votre appareil à votre ordinateur.

Table of Contents Création de cartes hors-ligne. Placer des cartes sur la carte mémoire.

AlpineQuest GPS

Utilisez le bouton droit de la sourie pour déplacer la carte. Utilisez la molette de la sourie zoomer sur la carte.

  TÉLÉCHARGER JDK 1.7

carte alpinequest

Pour vous assurer que les cartes fonctionnent, vérifiez les points suivants: Les cartes doivent être au format AQM, et avoir l’extension de fichier. Les cartes doivent être dans le dossier des cartes d’AlpineQuest.

Ce dossier est créé lors du lancement de l’application, vous n’avez pas à le créer. Lorsque vous copiez les cartes sur votre mémoire SD, assurez-vous que les fichiers sont bien copié avant de retirer le cable.